Que deviennent les PC* de Montesquieu ? Index du Forum Que deviennent les PC* de Montesquieu ?
Salut à toi ex-taupin...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end du 19-20 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Que deviennent les PC* de Montesquieu ? Index du Forum -> PC* -> Vous revenez quand ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberlapin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 20:45    Sujet du message: Week-end du 19-20 janvier Répondre en citant

Saloutos les amis (sauf Canard)
Pour ceux qui rentrent ce week-end je propose une piscine le sadi aprem : j'ai des super lunettes de piscine à tester !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grob
Membre honorable (de lapin)
Membre honorable (de lapin)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 08:36    Sujet du message: Week-end du 19-20 janvier Répondre en citant

Yo pourquoi pas la piscine !!!
Je pars gromanche à Brest, tu y rentres comment ?

Cyberlapin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 14:59    Sujet du message: Week-end du 19-20 janvier Répondre en citant

je rentre par le train de 19h02 normalement
sauf si tu as mieux à proposer...

MSN Skype
Diane
Membru
Membru

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 19:20    Sujet du message: Week-end du 19-20 janvier Répondre en citant

moi je rentre mais je suis en révision de partiel et vu que jai pas commencé je crois que c'est mort pour moi!

Guillaume
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 15:55    Sujet du message: Week-end du 19-20 janvier Répondre en citant

bonne organisation Diane!

moi, je rentre aussi ce WE. Je vais raconter ma vie au forum de Yourcenar samedi matin. Apres rien de prevu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Week-end du 19-20 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Que deviennent les PC* de Montesquieu ? Index du Forum -> PC* -> Vous revenez quand ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation